RAY-BAN STORIES x J&J OPTICAL

Les lunettes connectées débarquent chez J&J Optical !


Les Ray-Ban Stories ont été lancées en septembre dernier dans quelques pays dont les États-Unis. Conçues en partenariat avec Ray-Ban et EssilorLuxottica, la maison-mère de la célèbre marque de lunettes, les premières lunettes connectées de Facebook sont officielles.



Conçues en partenariat avec Ray-Ban, elles reprennent le concept des Spectacles de Snapchat. Ces lunettes connectées sont très attendues par les technophiles.

Les Ray-Ban Stories de Meta permettent de prendre des photos et des vidéos, de les partager, d'écouter de la musique ou encore de répondre à un appel. Des fonctionnalités assez proches de celles d'un smartphone.


  • Capture photo et vidéo : il est possible de faire des photos et des vidéos d’une durée de 30 secondes maximum avec une perspective à la première personne, grâce aux deux caméras 5MP intégrées aux lunettes. Pour plus de sécurité, un voyant lumineux se déclenche lorsqu’une vidéo est enregistrée afin d’informer les personnes filmées.


  • Écouter de la musique : les lunettes contiennent des haut-parleurs ouverts intégrés aux branches, ce qui offre une expérience audio améliorée pour écouter de la musique ou des podcasts.


  • Appels téléphoniques : les Ray-Ban Stories sont équipées de 3 microphones ainsi que d’une technologie de réduction du bruit environnant.


Pour Mark Zuckerberg, ces lunettes « offrent une nouvelle expérience qui permet de rester connecté au monde réel ». Les Ray-Ban Stories se connectent directement à Facebook View, une app iOS et Android, pour permettre la diffusion des contenus sur les réseaux sociaux.


28 variantes proposées, à essayer en ligne


Les lunettes sont équipées de deux caméras de 5 Mpx, de haut-parleurs et de trois microphones. Discrètes, avec leur design inspiré des modèles phares du fabricant comme les Wayferer ou les Shiny Black, elles s’intègrent parfaitement à la vie de tous les jours. Elles peuvent d’ailleurs être équipées de verres polarisés ou à Transitions afin de passer d’un environnement sombre à un milieu très lumineux, et inversement.


À l’occasion du déploiement de ses lunettes connectées dans de nouveaux pays dont la France, Meta a conçu avec Ray-Ban des modèles supplémentaires. Au total, 28 variantes seront proposées. Il est possible de les essayer virtuellement directement depuis la boutique Instagram de la marque de lunettes.



Où-sont vendues les Ray-Ban Stories ?


Les lunettes connectées sont d’ores et déjà disponibles à l’achat en ligne sur le site officiel Ray-Ban ou dans certains magasins agrées tels que J&J Optical.


Rendez-vous dans l'une de nos 12 boutiques pour venir shopper ta paire inédite !

0 commentaire

Posts récents

Voir tout