Pour promouvoir son modèle de lunettes Kato, le footballeur Kylian MBappé rejoint la Team Oakley en qualité d’ambassadeur et participe à une campagne inspirante pour la jeune génération. “Be who you are”
Pour ses débuts dans la collaboration, Kylian Mbappé devient l’image des lunettes Kato, sortie en 2021. Il est aussi au centre de la nouvelle campagne commerciale de la marque, intitulée « Be Who You Are », qui prend l’histoire du joueur en référence, vers ceux qui veulent croire en leurs rêves.
En choisissant Kylian MBappé pour nouvel ambassadeur, la marque Oakley voit loin, car à 23 ans, la carrière du footballeur, déjà brillante, n’en est qu’à ses prémisses. A travers le nouveau chapitre de sa campagne “Be who you are” - Sois qui tu es - , l'enseigne californienne a tenu à mettre l’accent sur la personnalité de Kylian MBappé en dehors du terrain.
« Chez Oakley, nous pensons que les sportifs ne se mesurent pas seulement à la performance physique, à leur vitesse ou à leur précision, mais également à la force de leur cœur, à leur générosité et à leur empathie. Et c’est ce que Kylian représente pour nous : une personne remarquable qui comprend son rôle au-delà du sport – pour mener et pour inspirer les générations futures à croire en elles et à rester ce qu’elles sont », explique par communiqué, Caio Amato, Directeur marketing international chez Oakley.
Où trouver ma paire de Oakley ?
Rendez-vous dans l'une de nos 16 boutiques pour venir shopper ta paire de Oakley pour l'été !
Comments